Model Mattress Sleepline 1

Model Mattress Sleepline 1

Model Mattress Sleepline 1

Model Mattress Sleepline 1

Model Mattress Sleepline 1

Model Mattress Sleepline 1

Model Mattress Sleepline 1

Model Mattress Sleepline 1

Model Mattress Sleepline 1

Model Mattress Sleepline 1

Model Mattress Sleepline 1

Model Mattress Sleepline 1

Model Mattress Sleepline 1

Model Mattress Sleepline 1

Model Mattress Sleepline 1

Model Mattress Sleepline 1

Mattress SLEEPLINE 1

The SLEEPLINE 1 mattress by PROLANA is made of 100% natural latex, with soft comfort, which adapts perfectly to the morphology of each person and offers very good support. It is recommended for people who sleep on their side. It has 5 zones including a specific zone at shoulder level. Its removable cover for a better maintenance, lined with organic wool acts as a natural air conditioner and brings more softness to the bed. This mattress is naturally anti-dust mite. For more information please contact our stores

PROLANA is one of the precursors in natural and biological bedding. This brand attaches great importance to the choice of materials used, always taking into account the impact on the environment. The 100% natural mattresses are made of organic latex, combined with organic cotton, coconut or organic wool with different comfort zones ideal for an excellent support of your back. The covers are removable and made of organic cotton.

The PROLANA factory is certified by Ivn (International Natural Textiles Association - www. naturtextil.com), which has set up very strict criteria to certify manufacturers of natural and ecological products.

Share on your social networks

Modèle Matelas Sleepline 1

Modèle Matelas Sleepline 1

Modèle Matelas Sleepline 1

Modèle Matelas Sleepline 1

Modèle Matelas Sleepline 1

Modèle Matelas Sleepline 1

Modèle Matelas Sleepline 1

Modèle Matelas Sleepline 1

Modèle Matelas Sleepline 1

Modèle Matelas Sleepline 1

Modèle Matelas Sleepline 1

Modèle Matelas Sleepline 1

Modèle Matelas Sleepline 1

Modèle Matelas Sleepline 1

Modèle Matelas Sleepline 1

Modèle Matelas Sleepline 1

Matelas SLEEPLINE 1

Le matelas SLEEPLINE 1 de PROLANA composé de latex 100% naturel, au confort souple, qui s’adapte parfaitement à la morphologie de chacun et offre un très bon soutien. Il est recommandé pour les personnes qui dorment sur le côté. Il dispose de 5 zones dont une zone spécifique au niveau des épaules. Sa housse amovible pour un meilleur entretien, doublée de laine bio agit comme un climatiseur naturel et apporte plus de moelleux au couchage. Ce matelas est naturellement anti-acarien. Pour en savoir plus veuillez contacter nos magasins

Coeur du matelas : noyau de 15 cm de latex 100 % naturel certifié QUL
Hauteur totale
: 16 cm
Dimensions l x L x H
: 80x200x16 / 90x200x16 / 140x200x16 / 160x200x16 (duo)/ 180x200x16 (duo)
Confort
: souple
Fabriqué en Allemagne, garanti 5 ans
PROLANA est un des précurseurs dans la literie naturelle et biologique. Cette marque accorde une grande importance dans le choix des matériaux utilisés en tenant toujours compte de l’impact sur l’environnement. Les matelas 100% naturel sont en latex bio, associé à du coton bio, du coco ou de la laine bio avec différentes zones de confort idéal pour un excellent maintien de votre dos. Les housses sont amovibles et en coton bio.

L’usine PROLANA est certifiée par Ivn (International Natural Textiles Association – www. naturtextil.com), qui a mis en place des critères très strictes pour certifier les fabricants de produits naturels et écologiques.

Partagez sur vos réseaux sociaux